Marbella est une destination très prisée en Andalousie, probablement parce qu'elle a réussi à conserver son âme d'ancien village espagnol ce qui lui donne un charme fou !

ON VISITE QUOI ?

Pour visiter Marbella, il suffit de se promener à l'intérieur de la vieille-ville et profiter de son atmosphère si particulière.

On a adoré flâner dans le charmant centre-ville, découvrir le quartier de l'église du Saint-Christ et se promener le long de la plage. Marbella c'est la détente assurée ! 

1.

LE CENTRE-VILLE  est l'attraction première de Marbella. Tout y est tellement joli et de bon goût ! Les petites rues sont typiques de l'Andalousie.
Vous trouverez également de nombreux petits commerces et de l'art un peu partout. Ce petit centre est un de nos grands coups de cœur dans cette province espagnole !
Coup de cœur pour les couleurs des maisons de Marbella...

2.

EGLISE DU SAINT CHRIST

Dans le même esprit que l'extrême centre, ne manquez pas la superbe petite place où se trouve l'église du Saint Christ ! Un peu cachée sur le côté des bâtiments, on a adoré la petite rue qui nous emmène vers un quartier d'habitations très fleuri absolument magnifique !
SCULPTURES DE  DALI 
Sur l'Avenida del Mar entre la vieille-ville et la plage retrouvez de nombreuses sculptures de Dali. Pour les amateurs d'art, le lieu est très intéressant et totalement gratuit.
Vous pourrez également découvrir au bout de la rue,  les très jolies plages de Marbella et de nombreux restaurants !

3.

ON MANGE QUOI?

Churros au chocolat

Churreria Ramòn

Calle Valdés 1, Marbella

Oublier tout ce que vous connaissez sur les churros en France et goûtez aux vrais churros  espagnols. Nous avons goûté à ceux de chez Ramon sur la magnifique place de los Naranjos et nous n'avons pas été déçus ! Nous vous recommandons également de les choisir au chocolat ! 

Coup de cœur à Marbella

RETROUVEZ NOUS SUR